LifeWave vient d’obtenir un brevet pour son dispositif de stimulation électrique pour le traitement des plaies chroniques BST (Best Sore Treatment).
Ce brevet a été accordé par l’Office européen des brevets. L’entreprise Lifewave voit ainsi son portefeuille de propriété intellectuelle renforcé, ainsi que sa capacité à pénétrer le marché européen.
L’action de LifeWave a augmenté de 8,8% suite à cette annonce à 6,89 shekels. L’action a augmenté de plus de 300% depuis le début de l’année.
Il ya six semaines, LifeWave a levé 850 millions de shekels auprès d’un investisseur privé, dont le nom n’a pas été divulgué.
Pour rappel, la technologie de Lifewave est destinée à soigner les plaies chroniques. Le corps émet naturellement des signaux électriques autour de certaines plaies, signaux qui sont fondamentaux pour que la plaie puisse se soigner naturellement.
Pourtant, dans certains cas (ulcères liés à des problèmes de pression, de diabète ou de circulation sanguine par exemple), les tissus sont tellement endommagés que le corps ne peut plus naturellement réagir.
La technologie développée par LifeWave consiste en deux électrodes que l’on place à proximité de la plaie et qui simulent les signaux naturels du corps, favorisant ainsi la guérison.—
mardi 30 juin 2009
Patch Amincissement -SP6-
Le Patch auto-adhésif SP6 de Contrôle de l'Appétit utilise les principes anciens d’ acupression pour stimuler en douceur des points sur le corps qui ont été utilisés pour équilibrer et contrôler l’appétit depuis des milliers d’années.
Le patch SP6 contribue à contrôler et réduire votre appétit. Il diminue vos fringales et vos envies de grignoter en stimulant des points d’acupuncture particuliers. Le patch auto-adhésif SP6 utilise les principes anciens de l’acupuncture pour stimuler en douceur des points sur le corps qui ont été utilisés pour équilibrer et contrôler l’appétit depuis des milliers d’années. Le résultat est un amoindrissement naturel de la faim et des envies de sucre, sans qu’aucun médicament stimulant ou qu’aucune aiguille ne pénètre le corps ! Deux des points suggérés dans le détail du « mode d’emploi des patchs » sont la "Rate 6" et "l'estomac 36", deux points d’acupuncture bien connus qui aident à contrôler l’appétit et à renforcer le système digestif. Vous remarquerez que cela fonctionne dès la première utilisation ! Comment pouvez-vous contrôler votre appétit pour perdre le poids en trop ? Saviez-vous qu'il y a 100 ans un individu moyen consommait à peu près 16 livres (7,2 kg) de sucre dans son régime alimentaire par an ?
Dans les années 1980, l’individu moyen aux États-Unis consommait à peu près 75 livres (34 kg) de sucre dans son régime alimentaire, chaque année. Plus incroyable encore que cela, la consommation de sucre aujourd’hui est à son plus haut niveau de tous les temps, avec l’américain moyen qui ingurgite plus de 150 livres (68 kg) de sucre par an ! Il n’est pas surprenant que l’obésité et le diabète soient liés à cet accroissement de la consommation de sucre. Le message est très clair : avaler des quantités excessives de sucre au cours de notre régime alimentaire nous rend malade et obèse ! Lorsque nous consommons du sucre, cela "stoppe" notre capacité à brûler la graisse et "facilite" son stockage.
Ainsi, lorsque nous mangeons cette nourriture, alors que nous savons que nous ne devrions pas la manger, notre corps s'engage dans le mode de "stockage de graisse". Le cycle sans fin continue, avec cette incapacité à perdre du poids. Pour compliquer les choses, la plupart des gens ont des envies de sucre et ne semblent pas être capables de s’en extraire.
De plus, lorsque vous consommez plus de calories que votre corps ne l’exige, les restes sont stockés sous forme de graisse. Bien que vous ayez probablement essayé de réduire les calories que vous ingurgitez, le risque de voir votre succès être dépassé par un appétit incontrôlable, est bien présent. Les gargouillements d’estomac et les envies de sucre peuvent avoir raison des plus déterminés et mettre un terme rapide aux régimes "attrape-nigauds".
Que raconte la science occidentale sur notre appétit ?
Il n’est pas surprenant que chez nous, les humains, le cerveau joue le rôle clé de la régulation de notre appétit et de notre soif. C'est le cas d'une région du cerveau appelée « hypothalamus ». Il est responsable de l’orchestration d’une série de réactions biochimiques complexes. On se réfère souvent à l’hypothalamus comme « le cerveau du cerveau ». Il est extrêmement complexe, avec de petites portions impliquées dans de nombreuses fonctions. On a trouvé que les neurones dans l’hypothalamus sont connectés à la glande hypophysaire, aux réflexes gastriques, au comportement maternel, à la pression sanguine, à l’appétit, à la soif, aux réponses immunitaires et à la température du corps. Nous ne pourrions réellement pas survivre sans cette étonnante partie de l’anatomie de notre cerveau.
L’hypothalamus aide notre corps à répondre :
♦ A la nourriture (ce que nous mangeons et en quelle quantité) ♦ A l’odeur (comment répondre aux odeurs) ♦ Aux changements de lumière (pour nous aider à nous endormir) ♦ A l’information transmise du coeur, de l’estomac et des voies reproductives ♦ Aux organismes envahissants (en augmentant la température du corps) ♦ A de nombreuses réactions biochimiques
La meilleure façon de considérer tout cela est de dire que le rôle de l’hypothalamus est d’aider notre corps à maintenir l’équilibre et l’harmonie.
Lorsque nous consommons des sommes excessives de sucre, notre corps doit relâcher des quantités plus importantes d’insuline pour réguler le niveau de sucre dans le sang (encore une fois, cela est lié à l’hypothalamus). Par ailleurs, il a été démontré que des changements bioélectriques se produisent dans l'hypothalamus lorsque l'envie de sucre de fait sentir. Ceci revient à dire que, du point de vue de la science occidentale (en comparaison à la médecine chinoise), afin de réguler notre appétit, il serait souhaitable de réguler la fonction de l’hypothalamus puisque c'est cette petite région de notre cerveau qui est chargée de maintenir l’équilibre dans presque toutes nos fonctions. La question est : Comment pouvez-vous contrôler votre appétit et réduire vos apports de sucre afin de réussir à perdre du poids ? La Réponse est : Le patch auto-adhésif SP6 utilise les principes anciens de l’acupuncture pour stimuler en douceur des points sur le corps : ♦ Le patch SP6 aide à contrôler, réguler votre appétit et réduire vos envies ♦ Pratique et facile d'utilisation, le patch SP6 s'applique le matin et s'enlève le soir ♦ L'acupuncture est reconnue pour être sûre ♦ Aucune pilule, drogue, stimulant ou aiguille ne pénètre dans votre organisme
Essayez SP6, la méthode disponible la plus facile et rapide pour contrôler l'appétit et pour perdre du poids.
IMPORTANT :
Comme pour les patchs ENERGY ENHANCER, une information est envoyée aux cellules pour puiser de l'énergie dans les réserves lipidiques. Vous êtes en pleine forme et votre tour de taille diminue. Une autre information est envoyée à l'hypothalamus pour réguler l'appétit, les fringales et envies de sucre. En plus de cela, une bille plastique à poser entre le patch et la peau permet de stimuler le point d'acupuncture choisi. _______ ATTENTION :
La consommation d'aspartame (substitut de sucre) et de glutamate (exhausteur de goût) est déconseillée car elles annihilent les effets des patchs SP6. _______ A SAVOIR : Pour les organismes les plus encrassés, il peut s'avérer utile de détoxiquer le corps à l'aide des patchs Y-AGE (Glutathion) avant de débuter l'utilisation des patchs SP6.
Le patch « ICEWAVE » soulage rapidement les douleurs en abaissant la température de la zone sensible. Il est utilisé avec succès pour apaiser un grand nombre de douleurs en quelques minutes. Imaginez une abréviation rapide de la douleur sans utiliser des médicaments ! Le système exclusif LIFEWAVE de patchs non-transdermiques utilise une nouvelle technologie pour stimuler en douceur les points d’acupuncture dans le but d’améliorer le flux d’énergie dans le corps et d’abréger la douleur et l’inconfort en quelques minutes, sans médicaments ! Nouvelle technologie anti-douleur Observez les photos ci-dessous et remarquez à quel point la réduction des "points chauds" est clairement évidente. Cet effet local thermal signifie que l’excès de chaleur est réduit dans la région blessée avec une diminution de la douleur, des courbatures… Les photos infra-rouges ci-dessus montrent des régions d’inflammation dans le cou, les épaules et le bas du dos. Après 5 minutes d’application, les patchs Lifewave abrègent la douleur de façon récurrente. Une réduction de la température et de l’inflammation peuvent être observées. Ces photos ont été prises dans le cadre d’une étude impartiale. Les résultats finaux ont révélé que 34 personnes sur 36 étaient sensibles aux patchs ICEWAVE. IMPORTANT : Le patch « ICEWAVE » soulage les migraines, sinusites, sciatiques, inflammations, tendinites, entorses, contusions, rhumatismes, déchirures musculaires, arthrites...
Douleur violente, soudaine, insupportable : la rage de dents fait terriblement souffrir ! Les solutions pour soulager rapidement et efficacement ces douleurs intolérables???. En fait la seule solution ultra rapide est d'appliquer un patch Lifewave (non-transdermique)rien ne passe dans le corps , mais cela rééquilibre un point d'acupunture que enlève n 'importe quelles douleurs (migraines, rhumatismales, dentaires ou tout autre douleur passagère ou chronique.
Non cela n'a rien du miracle ou de l'esbrouffe pour faire vendre "encore un patch en plus"il y en a tellement sur le marché que l'on ne parle plus que de cela .NON NON NON!!!!! . La capacité de Lifewave est un résultat de la Science Moderne et ses applications dues à la Nanotechnologie (l'infiniment petit comme les puces d'ordinateur) et la connaissance 3 fois millénaire de l'Acupuncure chinoise qui n'a plus rien à prouver quand à son efficacité pour la santé en générale et surtout pour la prévention en traitant l'ensemble de l'équilibre du corps . Voilà ce que l'on peut appeler un miracle technologique qui nous mène vers une autre manière de vivre enfin dans le Bien-Être et le mieux-Être quotidien.
Problèmes d'insomnie?? Evitez les somnifères et leurs effets secondaires. Voici La Solution efficace pour retrouver un sommeil réparateur et naturel SANS médicaments.
PRÉSENTATION DE SILENT NIGHTS
Imaginez un sommeil rapide et sans médicament... Imaginez maintenant que cette possibilité s’offre à vous avec LifeWave.
Notre système exclusif de patch non-transdermique utilise une nouvelle technologie consistant à stimuler délicatement les points d’acupuncture, améliorant ainsi littéralement le flux d’énergie dans votre organisme et votre sommeil - et ce, dès la première nuit d'application !
UNE NOUVELLE TECHNOLOGIE POUR LE SOMMEIL
On a tous l’idée préconçue qu’il faut absorber quelque chose (des vitamines, par exemple) pour améliorer sa santé. Une bonne alimentation, une consommation d’eau suffisante et l’exercice physique sont essentiels à un mode de vie sain, mais notre organisme nécessite également un flux continu d’énergie. Par exemple, le cerveau et les nerfs transmettent des signaux électriques aux muscles pour qu’ils exploitent l’énergie chimique en réserve afin de se contracter.
On sait depuis des milliers d’années que certaines fréquences lumineuses peuvent provoquer des changements particuliers dans le corps humain. Lors des expositions au soleil, une fréquence lumineuse déclenche la production de vitamine D par l’organisme. Une autre fréquence lumineuse (UV) déclenche la production de mélanine (l’agent chimique qui permet à la peau de bronzer).
Les patchs Silent Night exploitent ces connaissances pour stimuler les points d’acupuncture sur le corps afin d’améliorer le flux d’énergie et permettre le sommeil sans médicaments dès la première nuit d'utilisation.
QUELLE EST L’IMPORTANCE DU SOMMEIL ?
On passe environ 8 heures par jour, 56 heures par semaine, 240 heures par mois et 2920 heures par an (un tiers de notre vie) à dormir. Les études du sommeil révèlent que près de 70 millions de personnes aux États-Unis souffrent d’un manque de sommeil. Cela entraîne un coût d’environ 100 milliards de dollars par an en accidents, frais médicaux et absentéisme. (Statistiques tirées de Brain Facts, Society for Neuroscience, 2002).
La structure du sommeil évolue avec l’âge. Comme illustré dans le graphique ci-dessus, les nourrissons dorment plus longtemps que les enfants plus âgés et les adultes.
QU’EST-CE QUE L’ACUPUNCTURE ?
L’acupuncture est un art oriental de la guérison, basé sur la médecine traditionnelle de l’Orient. En général, l'acupuncteur stimule les points d’acupuncture sur la surface du corps avec des aiguilles ou une pression, afin d’améliorer le sommeil, soulager la douleur et l’inconfort, et favoriser la santé.
Les patchs autocollants Silent Nights utilisent les principes de la médecine orientale et de l’acupuncture sans aiguille. Ils stimulent délicatement les points sur le corps qui sont utilisés depuis des millénaires pour équilibrer et améliorer le flux d’énergie dans le corps humain. Résultat : une façon naturelle d’améliorer votre qualité de vie sans l’aide de médicaments, de stimulants ou d’aiguilles qui pénètrent dans le corps.
Le concept Lifewave ou la Scienceau service de votre Mieux-Être
Le concept repose sur l’application au niveau des points d’acupuncture, de patchs non transdermiques (aucune substance ne passe par la peau). Aucun produit dans le patch (ni chimique ni naturel), rien que des cristaux d’eau (silice).
Ils sont réglés sur une fréquence particulière vibratoire, lumineuse, qui existe déjà dans l’organisme. Placés sur les points d’acupuncture, (choisis en fonction de chaque type de patch), les cristaux d’eau contenus dans le patch, à échelle nanoscopique (infiniment petits) vont, au contact de notre corps, entrer en résonance avec les fréquences lumineuses de notre infrarouge. Le patch (sous entendu les cristaux d’eau) joue un rôle de stimulateur au niveau des points d’acupuncture et de transfert d'information.
Effet miroir :
Il renvoie notre propre énergie dans le corps, l’harmonise et l’amplifie, par résonance : le corps accomplit les fonctions métaboliques qu’il avait oubliées. Le patch rappelle au corps ce qu’il a su faire. Le « message » va, par le biais de méridiens, passer au cœur de nos cellules…
La fréquence lumineuse, vibratoire, énergétique, ne vient pas du patch, c’est la nôtre… Le patch est là pour nous renvoyer notre propre capacité à mieux fonctionner… Nous savons naturellement le faire. Notre corps sait par lui-même se réparer, nous en avons tous fait l’expérience, une coupure, une blessure, une fracture…. La fréquence lumineuse proposée par le patch trouve écho, est choisie, sélectionnée par notre corps par reconnaissance moléculaire et va induire, par résonance, les réactions bio chimiques utiles…
Nous avons tous fait cette expérience : lorsque notre peau reçoit les rayons du soleil, cela va déclencher une action bio chimique, notre corps va se mettre à fabriquer de la mélanine (on bronze, action de protection) en fonction de l’information lumineuse reçue… et cela ne nous étonne pas... et bien avec les patchs c'est pareil!
Sans aucune substance, nous sommes à même de :
Améliorer nos formances physiques et psychiques : plus de force, plus de résistance à l’effort, plus de concentration… (patch Energy).
Soulager les douleurs (patch Ice wave),
Trouver un sommeil réparateur (patch Silent night),
Perdre du poids (patch SP6)…
Nettoyer en profondeur (radicaux libres, toxines, métaux lourds…) et de réparer nos cellules (patch Y Age) ….
Cette idée géniale, nous la devons à David Schmidt et à son équipe de chercheurs, médecins (USA). Le concept Lifewave, (onde de vie), est tout nouveau en France, je l’utilise et le conseille depuis 4 mois, les résultats sont étonnants !
Comme tous ceux quiont fait l’expérience des extraordinaires bienfaits des différents Patchs Lifewavenous avons envie de partager cette expérience.
Déjà de nombreuses personnes l’utilisent avec satisfaction, pour eux-mêmes, leurs familles, leurs amis, et leurs clients ou patients : ostéopathes, kinés, médecins, acupuncteurs, thérapeutes, vétérinaires (ça marche aussi pour les animaux),, clubs de forme, clubs sportifs, sportifs de haut niveau, etc. Pourquoi pas vous ?
C’est une opportunité hors du commun .
Je suis à votre entière disposition pour vous faire partager ma passion : aider les autres à se sentir aussi bien que moi maintenant (après des années de souffrances quotidiennes )
Gagner très bien sa vie en aidant les autres à mieux-être, c’est la plus belle des passions
Le concept Lifewave ou la Science au service de votre Mieux-Être
Le concept repose sur l’application au niveau des points d’acupuncture, de patchs non transdermiques (aucune substance ne passe par la peau). Aucun produit dans le patch (ni chimique ni naturel), rien que des cristaux d’eau (silice).
Ils sont réglés sur une fréquence particulière vibratoire, lumineuse, qui existe déjà dans l’organisme. Placés sur les points d’acupuncture, (choisis en fonction de chaque type de patch), les cristaux d’eau contenus dans le patch, à échelle nanoscopique (infiniment petits) vont, au contact de notre corps, entrer en résonance avec les fréquences lumineuses de notre infrarouge. Le patch (sous entendu les cristaux d’eau) joue un rôle de stimulateur au niveau des points d’acupuncture et de transfert d'information.
Effet miroir :
Il renvoie notre propre énergie dans le corps, l’harmonise et l’amplifie, par résonance : le corps accomplit les fonctions métaboliques qu’il avait oubliées. Le patch rappelle au corps ce qu’il a su faire. Le « message » va, par le biais de méridiens, passer au cœur de nos cellules…
La fréquence lumineuse, vibratoire, énergétique, ne vient pas du patch, c’est la nôtre… Le patch est là pour nous renvoyer notre propre capacité à mieux fonctionner… Nous savons naturellement le faire. Notre corps sait par lui-même se réparer, nous en avons tous fait l’expérience, une coupure, une blessure, une fracture…. La fréquence lumineuse proposée par le patch trouve écho, est choisie, sélectionnée par notre corps par reconnaissance moléculaire et va induire, par résonance, les réactions bio chimiques utiles…
Nous avons tous fait cette expérience : lorsque notre peau reçoit les rayons du soleil, cela va déclencher une action bio chimique, notre corps va se mettre à fabriquer de la mélanine (on bronze, action de protection) en fonction de l’information lumineuse reçue… et cela ne nous étonne pas... et bien avec les patchs c'est pareil!
Sans aucune substance, nous sommes à même de :
Améliorer nos formances physiques et psychiques : plus de force, plus de résistance à l’effort, plus de concentration… (patch Energy).
Soulager les douleurs (patch Ice wave),
Trouver un sommeil réparateur (patch Silent night),
Perdre du poids (patch SP6)…
Nettoyer en profondeur (radicaux libres, toxines, métaux lourds…) et de réparer nos cellules (patch Y Age) ….
Cette idée géniale, nous la devons à David Schmidt et à son équipe de chercheurs, médecins (USA). Le concept Lifewave, (onde de vie), est tout nouveau en France, je l’utilise et le conseille depuis 4 mois, les résultats sont étonnants !
Comme tous ceux qui ont fait l’expérience des extraordinaires bienfaits des différents Patchs Lifewave nous avons envie de partager cette expérience.
Déjà de nombreuses personnes l’utilisent avec satisfaction, pour eux-mêmes, leurs familles, leurs amis, et leurs clients ou patients : ostéopathes, kinés, médecins, acupuncteurs, thérapeutes, vétérinaires (ça marche aussi pour les animaux),, clubs de forme, clubs sportifs, sportifs de haut niveau, etc. Pourquoi pas vous ?
C’est une opportunité hors du commun .
Je suis à votre entière disposition pour vous faire partager ma passion : aider les autres à se sentir aussi bien que moi maintenant (après des années de souffrances quotidiennes )
Gagner très bien sa vie en aidant les autres à mieux-être, c’est la plus belle des passions
comment vous pouvez contrôler votre appétit pour bien perdre du poids
Si vous avez un surpoids, ce n'est pas de votre faute...
Saviez-vous qu'il y a 100 ans, chaque personne consommait en moyenne environ 7,2 kg de sucre chaque année ? Durant les années 80, chaque habitant des États-Unis en consommait 34 kg en moyenne chaque année. Plus incroyable encore, la consommation de sucre aujourd'hui atteint des sommets, l'Américain moyen avalant 68 kg de sucre par an !
Il n'est pas étonnant que l'incidence d'obésité et de diabète soit parallèle à la hausse de consommation de sucre. Le message est limpide : l'absorption de quantités excessives de sucre rend malade et fait grossir ! Quand nous consommons du sucre, nous désactivons notre aptitude à brûler les graisses et activons leur stockage. Par conséquent, quand nous mangeons ces aliments dont nous savons qu'ils sont nuisibles, notre organisme passe en mode de stockage des graisses. Ainsi se perpétue le cycle sans fin de l'incapacité à perdre du poids. Pour aggraver les choses, la plupart des gens ont des envies de sucre et ne semblent pas capables de s'en passer.
Par ailleurs, quand vous consommez plus de calories que n'en requiert votre organisme, les « restes » sont stockés sous forme de graisses. Même si vous avez probablement essayé de suivre un régime pour réduire les calories absorbées, vos probabilités de réussites sont compromises par un appétit qui est incompatible avec les objectifs du programme. Les grondements d'estomac et les envies de sucre peuvent avoir le dessus sur les esprits les plus résolus et mettre rapidement un terme aux régimes « sûrs de réussir ». Le tout est de savoir comment contrôler votre appétit et réduire la prise de sucre pour une perte de poids réussie.
Le patch SP6 Appetite Control
Le patch SP6 Appetite Control utilise les principes antiques de l'acupressure pour stimuler doucement les points du corps utilisés pour équilibrer et moduler l'appétit depuis des milliers d'années. Le résultat est une diminution naturelle de la faim et des manques de sucre – sans l’aide de médicaments, de stimulants ou d’aiguilles dans le corps !
Un tableau inclus dans le livret d'instructions du SP6 fournit des instructions spécifiques de mise en place des patchs. Vous remarquerez que deux des points suggérés sont Rate 6 et Estomac 36, tous les deux des points d'acupressure bien connus pour réguler l'appétit et renforcer l'appareil digestif. Vous remarquerez son efficacité dès sa première utilisation !
Le patch SP6 Appetite Control réunit le meilleur de l'ancien et du nouveau pour une perte de poids réussie !
Bénéfices d'utilisation du patch SP6 Appetite Control :
Contribue à la régulation de l'appétit
Peut aider à réduire vos envies
Pas de pilules, médicaments, stimulants ou aiguilles
L'acupressure est une méthode sûre reconnue
Pratique et facile à utiliser - appliquez le matin, retirez le soir.
Que dit la science occidentale sur notre appétit ?
Chez l'homme, le cerveau joue un rôle clé dans la régulation de l'appétit et de la soif, ce qui ne surprendra personne. En particulier, une région du cerveau appelée « hypothalamus » est le site responsable de l'orchestration d'une série de réactions biochimiques très complexes.
L'hypothalamus est souvent appelé « le cerveau du cerveau ». L'hypothalamus est extrêmement complexe, des portions infimes participant même à de nombreuses fonctions. Par exemple, les neurones de l'hypothalamus sont liés à l'hypophyse, aux réflexes gastriques, au comportement maternel, à la pression artérielle, à l'appétit, à la soif, aux réponses immunitaires et à la température corporelle. Nous ne pourrions véritablement pas survivre sans cet élément étonnant de l'anatomie de notre cerveau.
L'hypothalamus permet à l'organisme de réagir à ce qui suit :
Aliments (nature et quantité)
Odeurs (mode de réponse aux odeurs)
Fluctuations de la lumière (pour nous aider à nous endormir)
Informations transmises du cœur, de l'estomac et de l'appareil reproductif
Organismes invasifs (en augmentant notre température corporelle)
et de nombreuses réactions biochimiques
Plus simplement, le rôle de l'hypothalamus consiste à maintenir équilibre et harmonie dans notre organisme.
On sait que lorsqu'on consomme des quantités excessives de sucre, notre corps doit libérer des quantités de plus en plus grandes d'insuline pour réguler notre glycémie (là encore, ce processus est lié à l'hypothalamus). On a aussi remarqué que lorsque l'organisme est en manque de sucre, des changements bioélectriques distincts se produisent dans l'hypothalamus.
En conclusion, du point de vue de la science occidentale (par opposition à la médecine orientale), pour réguler notre appétit, il faudrait réguler la fonction de l'hypothalamus dans la mesure où cette région minuscule du cerveau est responsable du maintien de l'équilibre dans quasiment toutes nos fonctions.